Christian Grangis, secrétaire départemental du FN en Ardèche, conseiller régional dit son mouvement en ordre de bataille pour les municipales de 2014. |
Christian Grangis, le secrétaire départemental du FN en Ardèche le dit haut et fort, son parti est en ordre de bataille pour les municipales. "Jusqu'à maintenant Jean-Marie Le Pen s'attaquait aux grands scrutins, avec Marine, on s'attaque aux fondations pour construire de manière solide. Nous avons donc mis un responsable par canton pour identifier les cadres qui porteront les listes aux municipales. Pour l'instant nous avons l'intention de nous présenter sur les villes d'Aubenas, Privas, Le Teil, Tournon, Saint-Péray, Annonay, Saint-Agrève. Plus quelques petites communes où les listes seront portées par des candidats en leur nom propre". Et même s'il n'en est pas question du côté de l'UMP, Christian Grangis se dit "ouvert à toute alliance. A l'UMP, ils ont le même langage que nous, ils sont même voire plus excessifs parfois, donc l'ouverture c'est possible avec le rassemblement Bleu Marine". Avec plus d'un an d'avance, le FN ne veut pas manquer le rendez-vous de ces élections municipales. "Nous allons d'ailleurs envoyer un questionnaire aux habitants des communes où nous allons nous présenter afin de mieux connaître leurs doléances et c'est à partir de leurs réponses que nous construirons un programme".
Avec 700 adhérents* en Ardèche, le FN n'a pas l'intention de faire de la figuration aux côtés des deux autres forces politiques ardéchoises.
*chiffres annoncés par le parti lui-même
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire