mardi 13 décembre 2011

Sarkozy en Ardèche : info ou intox ?
Dans un article paru aujourd'hui dans les Echos, Nicolas Sarkozy est annoncé en Ardèche la semaine prochaine pour achever son tour des visites dans les départements de France. Bizarre, alors que le patron de l'UMP sera demain à Guilherand-Granges et qu'il est venu il y a à peine quinze jours dans la Drôme, à Tricastin pour son plan énergie. A l'UMP Ardèche, on n'a ni confirmé, ni infirmé.

2 commentaires:

  1. Je reviens de Joyeuse, où un effectif impressionnant de gendarmes et CRS était là pour trier les entrées de ceux qui voulaient s’approcher du restaurant « L’europe ». toutes les rues bloquées, même les chemins en terre ! Bien sûr, Sarkozy n’est pas en campagne, et c’est le contribuable qui paiera la facture ! Un des gendarmes, nous contrôle, et ajoute à nos commentaires qu’il comprend que nous soyons révoltés, mais que lui l’est encore plus en connaissant les chiffres ! Heureusement, c’est la restriction budgétaire pour tout le monde…Arf ! Belle représentation du lien entre notre gouvernement et ses citoyens ! Dommage ! Je n’ai pas eu le droit de prendre des photos…Mais ça restera une belle leçon de démocratie…Très révélateur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et que pensez-vous d'un président de Conseil général, celui de l'Ardèche en l'occurence, qui prend de la publicité dans la presse locale pour annoncer ses voeux aux Ardéchois, faire son bilan à six mois des législatives quand il est lui même candidat à sa propre succession.
    Le même qui avait également acheté des encarts dans la presse pour dire non à la réforme des collectivités. De la propagande à bon compte sur le dos des Ardéchois.
    Là apparemment personne ne monte au créneau.
    Je me demande pourquoi ?

    RépondreSupprimer