mercredi 16 novembre 2011


Les Frontistes dégainent tôt
Engagé dans la course aux législatives, le Front de Gauche de la Drôme a présenté il y a quelques jours ses candidats sur le département.
1re circonscription : Sabrina Benama, 29 ans, habitante de Bourg-lès-Valence, engagée dans diverses associations militantes, qui est présentée par le parti communiste bien qu’elle ne soit pas encartée. Elle sera suppléée par Pascal Girard, 48 ans, Valentinois, cheminot de profession et militant syndicaliste.
2e circonscription : c’est Pierre Trapier (parti communiste), 58 ans, maire de Portes-lès-Valence, qui se présente pour la première fois à un mandat de titulaire aux législatives. Une première aussi pour son suppléant Christophe Gabarin, 56 ans, élu d’opposition à Loriol, retraité de la SNCF depuis un an et militant syndicaliste, qui a accepté de se lancer dans ces élections.
3e circonscription : Corinne Morel Darleux (parti de Gauche), 38 ans, résidant à Die, se présente comme titulaire. Militante écologique depuis de nombreuss années, elle est secrétaire nationale à l’écologie du parti de Gauche et conseillère régionale. Elle n’a pour l’instant pas de suppléant.
4e circonscription : Jean-Marc Durand (parti communiste) 57 ans, conseiller d’opposition à Romans et membre du conseil national du parti communiste, et Monique Reynaud (parti communiste), adjointe à Saint-Vallier, qui se présentent comme titulaire et suppléante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire