lundi 10 octobre 2011

Olivier Peverelli "super content"
Le mandataire de Manuel Valls en Ardèche, le conseiller général de Viviers, Olivier Peverelli, se dit "super content du résultat de son candidat. Les primaires sont avant tout une réussite. On s'attendait à ce score là. Ce qui n'était pas prévu c'est le score de Montebourg. Je me pose la question de ce qui'l y a derrière le terme mondialisation ? Ça m'inquiète quand on parle de mettre sous tutelle les banques. C'est un concept où je ne vois pas ce qu'on peut mettre dedans.A mon avis, c'est la situation économique qui fait peur aux gens qui explique ce vote là.  Pour moi c'est tout le contraire qu'il faut faire, il faut démultiplier les coopération.
Pour ma part je souhaitais voter Valls pour amener de la diversité, pour ne pas qu'on soit qu'entre nous. S'il n'y avait eu que deux candidats, il n'y aurait pas eu 2,5 millions d'habitants".
Il n'y aura qu'à compter dimanche prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire